.::team::dignity::. Index du Forum
.::team::dignity::.
Forum Officiel De La Team Dignity PS3

.::team::dignity::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::team::dignity::. Index du Forum -> Dignity Gaming -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

J'aimerai bien tester NiixeN 1 très bon joueur je l'ai déjà vu jouer et il joue bien !!! je l'ai déjà tester au snipe et je jouer bien hélas il m'a battu comme je l'ai battu moi aussi je tien a le préciser et aujourd'hui je m'apprete a le tester à la kalash et cela serai bien qu'il joue un training afin que vous le voyais jouer donc est-ce qu'il saurait possible de le faire jouer un training ??? 

PS: J'attends vos réponses avec impatience
Very Happy Very Happy Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Pareil pour xSpuRz95_

MSN Skype
sacaroze
Co-Leader Dignity

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

NiixeN n'est pas mauvais on a fait un train staprem cété sympa, j'aimerai qu'on le test sur un PV genre cargaison Twisted Evil .
et pour spurz j'ai pas vu encor et ce serait bien qu'on leur dise de s'inscrire sur le forum et enlever la balise 'recrutement clos' et fair un post avec le line up actif de la team, Okay Mr. Green

XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

NiixeN en 1vs1 snipe il m'a battu mais je c qu'il est bon a la kalash

MSN Skype
sacaroze
Co-Leader Dignity

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

bin parfait alors, on peut lui dire que c'est bon, et lui dire de venir sur le forum pour ce présenter Okay

XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Eh oui j'attend la réponse si oui xSpuRz95_ qui ne ce débrouille pas trop mal je voudrais savoir si il est accepter ???

MSN Skype
XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Et j'ai un dernier test a établir et les recrutement serons OFF c'est LoS_MaMy je l'ai vu jouer comme je le dit souvent il joue pas trop mal si ce n'est pour dire très bien je le testerais aujourd''hui ou demain . Voili voilou

MSN Skype
XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

LoS_MaMy son autre ID c'est MaMy_Basterds

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::team::dignity::. Index du Forum -> Dignity Gaming -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica