.::team::dignity::. Index du Forum
.::team::dignity::.
Forum Officiel De La Team Dignity PS3

.::team::dignity::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comptes DiGnitY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::team::dignity::. Index du Forum -> Dignity Gaming -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxKiLlzErxX_
Dignity Gamer

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Comptes DiGnitY Répondre en citant

Moi j'ai créer mes comptes dignity 
je propose DnY-******__
ou DiGnitY-******__
sandouix ma dit que c'est mieu DiGnitY-******__ met moi ca ne rentre pas 
parceke moi c DnY-KaMiKaZz__ et DiGnitY-KaMiKaZz__ ca ne rentre pas dnc j'ai fait 
DiGnitY-KaMiZz__ 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEcTopLaSmE_

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: Comptes DiGnitY Répondre en citant

moi jen fait pas j(ai pas le temps dsl je prefer consacré mon temps de jeu a fair des pv que de l xp contre des con

sacaroze
Co-Leader Dignity

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Comptes DiGnitY Répondre en citant

ouai moi aussi les gars je voudrait garder mon compte que j'ai toujours garder depuis le début du jeu et j'y tiens Okay

xSpuRz95_

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Comptes DiGnitY Répondre en citant

PIIIR MOII AUSSI DE PLUS EN PLUS DE TEAM GARDE LEUR COMPTE CELA PERMET DE MIEUX SE FAIR CONNAITRE PERSONELEMENT

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Comptes DiGnitY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::team::dignity::. Index du Forum -> Dignity Gaming -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica